Forum de l'Association du Syndrome du QT long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association du Syndrome du QT long

Forum d'échange et d'entraide pour les malades atteints du QT long.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet recherche séquencage

Aller en bas 
AuteurMessage
celmarie
Admin
celmarie


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Le Boulou (66)
Emploi : maman au foyer
Maladie : Syndrome qt long
Date d'inscription : 23/04/2007

Projet recherche séquencage Empty
MessageSujet: Projet recherche séquencage   Projet recherche séquencage Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:56

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de l'association bien vivre avec qui je suis en relation et je vous transfère en pièce jointe le projet.
Je vous joins ci dessous, un appel du Dr Richard , chargé de recherche sur notre pathologie à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière, pour un projet de recherche nous concernant.
Cette recherche a débuté, mais sans les 35000 euros manquants, elle risque d’être arrêtée d’ici 3 mois .


N’hésitez pas à contacter les club du Rotary de votre ville ou du Lyon’s club qui peuvent être sensibles à notre cause...
Je sais que la plupart d’entre nous n’ont pas les moyens de participer mais chacun peut, peut-être, dans son village ou sa région organiser une action permettant de récolter des fonds....(Lotos, spectacle, course dans les écoles, vente de gateaux, vente d’objet de club du 3ème age...etc...)
Vous pouvez contactez directement Mme Paret pour de plus amples informations 03 44 26 09 92

Ceux qui sont interessés par ce projet peuvent me demander par mail le projet qui comporte quelques pages, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtlong.com
 
Projet recherche séquencage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association du Syndrome du QT long :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser