En haut sous l'electrocardiogramme qui défile, dans la barre horizontale orange en 2e position, l'icone CALENDRIER.
A quoi sert-il ?
A chaque fois qu'il y a un évènement sur le site de l'association ou sur le forum , il sera inscrit dans le calendrier, tous les membres peuvent le consulter et poster eux aussi un évènement dans le calendrier pour qu'il soit connu de tous.
C'est ici aussi que vous retrouverez toutes les dates d'anniversaires des membres inscrits.
Comment Poster un évènement dans le calendrier :
1) Cliquez dans la barre orange sur CALENDRIER
2) Cliquez sur "ajoutez un évènement" un peu plus bas
3) Tapez le sujet puis votre texte( ex : naissance de Benjamin , rencontre prévue entre les membres le ... etc...)
4) rentrez la date de l'évènement à l'aide des cases dessous puis la durée et enfin durant combien de jours 1 ou plus.
5) Cliquez sur "Envoyer" remontez un tout petit peu la feuille si vous ne le voyez pas
en cas de problème contactez moi