Forum de l'Association du Syndrome du QT long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association du Syndrome du QT long

Forum d'échange et d'entraide pour les malades atteints du QT long.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explication des couleurs des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
celmarie
Admin
celmarie


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Le Boulou (66)
Emploi : maman au foyer
Maladie : Syndrome qt long
Date d'inscription : 23/04/2007

Explication des couleurs des membres Empty
MessageSujet: Explication des couleurs des membres   Explication des couleurs des membres Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:10

Une rapide explication pour les différentes couleurs des membres car certains d'entres vous m'ont posé la question.

LE ROUGE : pour les Administrateurs qui sont mon mari et moi même

LE BLEU foncé : pour les modérateurs ( ils sont inscrits dans la rubrique dont ils ont la charge, ils en sont responsable après l'administrateur)

LE ROSE : Membres féminins présentées ( c'est à dire celles qui se sont inscrites puis présentées dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES du forum)

LE BLEU : Membres masculins présentés ( c'est à dire ceux qui se sont inscrits puis présentés dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES du forum)

LE KAKI : Membres en couples présentés ( le mari et la femme car les deux interviennent sur le forum)

LE NOIR : Membres inscrits mais encore non présentés dans la rubrique présentation des membres
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtlong.com
 
Explication des couleurs des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association du Syndrome du QT long :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser