Forum de l'Association du Syndrome du QT long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association du Syndrome du QT long

Forum d'échange et d'entraide pour les malades atteints du QT long.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mille merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATHALIE57

NATHALIE57


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : LORRAINE
Emploi : maman au foyer
Maladie : Syndrome qt long
Date d'inscription : 26/04/2009

Mille merci Empty
MessageSujet: Mille merci   Mille merci Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:42

[b]Mille merci Céline pour ce forum, tu as eu une idée géniale. Je suis la dernière inscrite (le 26/04/2009) à ce jour et ça me fait tellement de bien de consulter ce forum. Au moins je ne suis plus seule au monde face à cette cochonnerie de QT (si seulement on pouvait parler de QI) mais bon... Félicia (ma fille qui a le QT) n'a pas envie et ne se sent pas encore prête à se joindre à nous. Normal, c une ado, elle ce qui la branche c les blogs, la musique et tout ce qu'elle n'a plus le droit de faire malheureusement avec ses amis. Grosses bises à toi et à tous les membres et longue vie au forum!!! Crying or Very sad I love you Laughing
non oui oui
Revenir en haut Aller en bas
myriamg
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 52
Localisation : saint nom la breteche
Emploi : vdi et graphiste
Date d'inscription : 11/01/2008

Mille merci Empty
MessageSujet: Re: Mille merci   Mille merci Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:05

oui nathalie, mon fils de 16 ans (bientot 17) qui est touché aussi, ne veut pas venir sur le forum ni en parler à quique ce soit il m'a dit, le jour où on lui a annoncé qu'on allait lui implanter un defibrilateur : "je fais ce qu'il y a à faire, et après, je ne veux plus en entendre parler" ! effectivement, il peste contre tout ce qu'il n'a plus le droit de faire (les contraintes liées au qt long mais aussi celles liées au def maintenant !!) il faut beaucoup de temps pour réapprendre à vivre autrement, surtout à l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association du Syndrome du QT long :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser